rappel immédiat gratuit demande de devis nous contacter carte de france des commerciaux contact export
Accueil >> RELEVAGE >> Nos produits >> Gamme postes de relevage

Gamme postes de relevage

Notre gamme de postes de relevage est composée de plusieurs modèles, tous adaptés à chaque type d’eaux usées (chargées, sales, claires, vannes) et est la garantie qualité des pompes drainantes. Conçues dans des matériaux ultra-résistants qui offrent à chaque pièce qui compose l’appareil une forme moulée spécifique à l’hydraulique (particulièrement appropriée à un fort rendement), les postes de relevage protègent véritablement des risques d’inondations.

Nos postes de relevage sont conçues également pour le relevage des eaux chargées (WC, eaux résiduelles, fosses septiques, stations d’épuration). Les modèles de pompe EV répondent à des critères spécifiques pour une utilisation et des performances optimales :
- Eaux claires : eaux usées domestiques en provenance de lavabo, lave-linge, cabine de douche... Sans matières grasses ni matières fibreuses.
- Eaux sales : eaux légèrement sablonneuses sans solide en suspension.
- Eaux chargées : eaux sablonneuses avec solides en suspension.
- Eaux boueuses : eaux boueuses avec matière solides en suspension.
- Eaux vannes : eaux résiduelles, eaux fécales avec matières solides en suspension.

> EV 45 est une pompe de relevage automatique conçue pour aspirer des eaux chargées et faciliter leur évacuation. D’une granulométrie de 45 mm, cette pompe peut aspirer des eaux contenant des particules en suspension allant jusqu’à 45 mm de diamètre.

> La pompe EV est équipée du système Vortex qui permet un relevage optimisé des eaux vannes. Fabriquée en fonte, la pompe est reconnue pour sa résistance et son utilisation facile.

> Divers éléments sont des atouts de poids pour cette pompe de relevage : une poignée de transport et de suspension, les raccords adéquats directement livrés avec l’appareil, un flotteur réglable de mise en marche qui permet une automatisation de la pompe, trois pieds en inox pour une meilleure stabilité, une large sortie de refoulement en DN 50 et un coude 90°C en fonte 2" de 50 mm de diamètre avec joint.

> Cette pompe fonctionne et peut être installée de manière totalement immergée ou en semi-immersion. HYDRHECO propose ses meilleurs procédés de fabrication pour les postes de relevage et met à votre disposition des postes tout en un robustes et efficaces pour répondre à vos attentes.

Autres produits >>

Plan du site | Mentions légales | Conception/création :ADéLIC Communication